Éclaircissement fin de contrat
Bonjour à toutes et tous !
J’ai une petite question pour être sure de bien faire une fin de contrat qui va arriver .
J’accueille C. Depuis février 2021 , d’abord en remplacement de son AM jusqu’en avril et depuis mai nous sommes passé en CDI
Pour la fin de contrat , je compte l’ ancienneté depuis février 2021 ?
Merci de vos réponses
Re: Éclaircissement fin de contrat
Bonjour
oui vous comptez tous vos brut et vous les divisé par 80 depuis février 2021 pour l'indemnité de licenciement.
Oui d'autant plus qu'en passant du CDD, où tu aurais due percevoir 10% de prime de précarité s'il s'était arrêté là, directement au CDI ce n'est plus que 1/80eme de tous les salaires bruts perçus depuis le tout début de cette collaboration.
Perso dans une telle situation, en sachant que le CDI allait être court derrière j'aurais négocié où une prime plus importante ou le paiement des 10% de préca jusqu'à avril...
Merci a vous de vos réponses !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS