Re: Durée isolement
Cas contact d un membre positif du foyer c est 17 jours avec ou sans test c est 17 jours tant que nous n aurons pas de nouveau protocole malgré ce que peuvent dire les docteurs ou la sécu .
Très très triste
Je deviens peut être parano
Mais au bout de presque 2ans sa devient très pesant
La pandémie et les contaminations sont devenus ingérable
C'est le bazar à l'école dans les crèches .au travail quel qu'il soit
Et nous prenez plus d'enfants
Aller y sauvons la France
C'est une très grosse blague
Et j'apprends que la maîtresse de la grande sœur de 3 ans est positive ce matin.
Que la grande s'est pas cas contre la maitresse positive car elle, la maîtresse, porte le masque!!
Heu ouep mais ça n'empêche pas? Si?
Griselda , le lien que tu mets se sont des recommandations de ton CD, ce n est pas national ?
Ce qui serait bien, c'est que vous lisiez bien les réponses.
Hier le protocole comme celui de l'école etait envisagé, mais hier soir, le sénat à validé POUR NOUS celui du 15 décembre ! A priori il y aurait une vidéo là dessus.
Donc 17 jours d'isolement pour les enfants cas contact foyer, si pas vacciné !
A priori c'est bien nationale.
Depuis le début à chaque fois c'est confirmé sur d'autres sites officielles et nationales.
Sinon regardes sur ton Département pour être sur et dis nous.
Nooooooooonnnn........
Port du masque ou pas les eleve son cas contact car la un cas positive a l'école primaire .tous les autre eleve on du faire un test antigenique et doive faire dan 2 jour et 4 jour auto test pourtant il son masquer a l'école
La maman est négatif du coup ...
Elle a téléphoner à la PMI, qui lui a dit 7 jours donc retour mardi 11.
Heu accueil aujourd'hui donc 7 jours à partir de demain donc retour vendredi 14 pour 7 jours....
Mais partout je lis 17 jours, et j'envoie les textes à la maman donc !!
De plus je suis asthmatique et mon mari à risque et retraité donc présent h24 ^^
Le tableau est bien détailler moi je lai mprimer et montrer à mes PE en disant que nous n'avons pas le même protocole que les ecoles
Et donc que le professionnel soit vacciné ou pas ça n'a plus d'incidence ? ? ?
Voici le document envoyé par mon RAM ce jour.
Effectivement il ne précise pas le cas des enfants moins de 12 ans qui sont cas contact et qui ne se font pas tester et encore moins lorsqu'il s'agit de cas contact intra familial.
Pourtant à priori, il faut s'y référer.
Vivement les nouvelles recommandations adaptées à notre situation.
Non pas valable. Celui du 15. Voir sénat hier soir.
» Voir plus de sujets sur :
Durée isolement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS