Droit cumul cmg ou pas ?
bonjour je suis assistante maternelle je prend 3 semaines de congés en août la maman n à pas prévu de l être aussi , ayant 5 employeurs j ai imposer il y a plus de 6 mois .
du coup elle veut prendre une ass mat de remplacement, aura t elle droit à un cumul de cmg ou pas du tout ? c est déjà un contrat temps plein et elle devra me payer 700 euros même en congés donc elle s inquiète un peu
merci
Re: Droit cumul cmg ou pas ?
Non
Non elle n'aura pas plus d'aide que d'habitude , ça sera le même CMG
Elle n'aura pas 2 fois plus de CMG sous prétexte qu'elle emploie 2 AMs.
Ns posons nos CP au 1er mars au + tard pour permettre à chacun d'être en congés en même tps.
Si elle préfère se passer de congé ou les poser à un autre moment... c'est son choix.
Bonsoir, et bien non rien en plus et les PE doivent se débrouiller par ailleurs ils devaient connaitre la date de vos congés dès le début puisque pour calculer la mensualisation on doit le savoir ...
» Voir plus de sujets sur :
Droit cumul cmg ou pas ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS