Droit complément mode de garde ?
Bonsoir j'ai des parents que j'ai eu en entretien qui gagne bien leur vie environ plusde 6000 euros ont ils droit à l'aide du complément elle se pose la question elle me dit quelle touche pas de prestation accueil de jeune enfant je lui explique qu'il y a un barème en fonction des revenus faut pas que je dépasse 37 euros par jour ??
Re: Droit complément mode de garde ?
Bonsoir,
Sur le site de la caf, il y a les barèmes pr le remboursement. Ils n'auront peut être pas bcp mais ils vont avoir le remboursement normalement.
Après à la maman d'appeler la caf pr savoir si elle ne trouve pas les renseignements sur internet. Eux seul auront la bonne réponse pr ces parents.
Bonne soirée
Re: Droit complément mode de garde ?
ils auront au moins le minimum 174,55 jusqu'à trois ans (mais pas rien), à voir selon revenu. ainsi qu'un peu de credit d'impot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS