DROIT AU POLE EMPLOI
bonjour qd on est succeptible de demissionner d un contrat avons nous le droit au pole emploi si on trouve un autre contrat pour remplacer car actuellement j ai un complement je voudrais pas le perdre pouvez vous me renseigner
merci a tous
Re: DROIT AU POLE EMPLOI
Si tu démissionne tu perdras tes droits aux chômages
Ca sera recalculer au bout de 4 mois
meme si je retrouve de suite
Pour ma part je me suis renseignée et je n'ai pas la même version de mon conseiller. Je souhaite démissionner d un contrat très petit de 6h par semaine en périscolaire. Le conseiller m'a dit que c'est possible comme sur mon contrat est noté 6h hebdo et que la démission est autorisée pour un contrat de moins de 17h hebdo sans perdre ses droits. Je n'ai pas encore démissionné donc c'est ce que ma dut mon conseiller.
Oui je pense qu'il y a une question d'heures de travail qui rentre en compte et que là les 4 mois ne sont pas d'actualité mais si dans le cas de cette ass mat c'est un contrat élevé çà ne marchera pas pour elle !
» Voir plus de sujets sur :
DROIT AU POLE EMPLOI
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS