Menu

tatagateaux * 
le 04/11/17 à18:46

Doute sur un nouveau contrat

Voilà je vais avoir un nouveau contrat de mi novembre à fin août. Je voulais savoir si je dois faire le calcul en semaines et déduire mes CP directement, ou faire un mensualisation sur 10 mois
Merci pour votre aide.

metal1988 ***** 
le 04/11/17 à18:58

Re: Doute sur un nouveau contrat

Bonjour, la mensualisation se calcule toujours sur 12 mois, peu importe la date à laquelle on commence.

Donc, soit vos congés sont communs, et donc année complète, soit ils ne le sont pas, pour tous ou en partie, et année incomplète, 46 semaines et moins d'accueil.

N'oubliez pas qu'une fin de contrat ne se présume pas, et qu'il faudra prévoir une régularisation de salaire, à la fin du contrat.

nounic ***** 
le 04/11/17 à19:00

Bonsoir
Une mensualisation sur 10 mois ne se fait pas ! On annualise sur 12 mois...
Suivant vos congés communs avec vos autres employeurs et ceux de votre futur contrat, vous allez voir si vous devez établir votre contrat en année complète ou incomplète.
Une fin de contrat ne se présume pas. Vous ferez une régularisation le moment venu.
Nounic

tatagateaux * 
le 04/11/17 à19:41

Merci pour votre aide, je vais pouvoir faire mon contrat sans doute
Merci
» Voir plus de sujets sur : Doute sur un nouveau contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS