Doute sur mensualisation
J'accueille une petite depuis ses 3 mois, date anniversaire du contrat le 2 janvier. Nous attaquons la 3ème année de contrat et la petite rentre à l'école en septembre. Je ne la garderai plus. Je me demande et la maman aussi si il ne faut pas changer la mensualisation, car du coup je vais l'accueillir jusqu'à début août. Ne faut il pas repartir sur un nombre de semaines d'accueil différent? Ça ne m'arrange pas du tout car c'est une belle perte de salaire. Et en même temps si on calcule le nombre de semaines exactes d'accueil jusqu'en septembre, il y aura une grosse régularisation à faire à la fin du contrat puisqu'on divise par 12, or j'aurai travaillé 8 mois avec cette puce. Comment faites vous? Merci!
Re: Doute sur mensualisation
Non on ne change rien
Une fin de contrat ne se suppose pas, pour x ou y raison le contrat pourrait s'arrêter avant.
La mensu reste telquel et en aout voir s'il y'a regul'
Compter le nombre de semaine d'accueil jusqu'à aout ferait une grosse regul' aux parents donc aucun intérêt.
Bonsoir
Oui souris à raison, ce que vous préconisez est un calcul au réel et c'est contraire au principe de la mensualisation et celà reviendrait à transformer un CDI en cdd et c'est illégal.
Merci beaucoup pour vos réponses.
» Voir plus de sujets sur :
Doute sur mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS