Dossier agrément 95
Bonjour,
J’ai envoyé mon dossier de demande d’agrément fin novembre en recommandé. J’ai fais tous mes rappels vaccins avec certificat médical d’aptitude demandé, ensuite j’ai reçu un mail il y a 1 semaine me demandant le nom, lieu et date de naissance de mon conjoint pour la demande de casier judiciaire B2 bref je me demandais combien de temps pour recevoir ce fameux récépissé?
Je suis en post dans les écoles, employé par l’éducation national et j’aimerais pouvoir commencer ce beau métier d’assistante maternelle en septembre (la rentrée prochaine) mais j’ai cru comprendre qu’avec la crise sanitaire beaucoup de retard et qu’il faudrait peut être un an pour avoir l’agrément...
Qlq serait dans le 95 où aurait envoyé sa demande y a peu de temps comme moi? Quels sont vos retours? Svp
Merci d’avance pour vos réponses.
Sabrina
Re: Dossier agrément 95
J'ai envoyée mon dossier mi décembre reçu recipice lundi 28 et rdv pour 1er entretien le 14 janvier. Après le temps pour avoir agrément, formation je ne sais pas. Je suis du 44.
Re: Dossier agrément 95
C’est rapide chez vous moi je n’ai pas eu le récépissé encore....
Du coup dans votre région aucun retard sur dossier et vous allez avoir rapidement votre date de formation après le 2 emes rdv.
Ici en région parisienne çà va être long je pense...
Tenez moi au courant de la suite si ça ne vous dérange pas
À bientôt
» Voir plus de sujets sur :
Dossier agrément 95
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS