Menu

salwa1 ** 
le 08/04/20 à17:19

Don solidaire

Bonjour svp j voudrais comprendre le don solidaire doit être comme même verser à l assmat par son employeur non !!!
Mon employeur me dit qu il pourra pas me verser les 20%d don solidaire il m'a même pas versé encore les 80%que l état va lui rembourser pour les h non travailler. J utilise pajemploi plus.

isa19 ***** 
le 08/04/20 à17:24

Re: Don solidaire

bonjour,
Avec pajemploi+ ce n'est pas pajemploi+ qui préleve le compte des PE et vous vire votre salaire ???
les 20% ne sont pas obligatoire. Le P.E n't pas obligé de vous verser ce "don".
Bonne jrnée.

souris87 ***** 
le 08/04/20 à17:40

Si l employeur a bien fait la declaration a pajemploi, ce n'est pas de sa faute si pajemploi+ a du retard.

Le don n'est pas obligatoire c'est bien expliqué par tout.

tatanounou26 *** 
le 08/04/20 à17:59

Bjr pajemploi + ne fonctionne pas avec les 80 % de chômage partiel c'est donc à l'employeur de virer le montant sur votre compte ou vous donner un chèque Sinon vous allez pouvoir attendre longtemps L'employeur n'est pas obligé de verser les 20% Bonne fin de journée

isalivre ***** 
le 08/04/20 à18:38

Bonjour
Comme les collègue :
Pajemploi + vous verse le salaire des heures travaillées.
Pour l'indemnité de 80 %, le parent vous le paie directement par chèque ou virement ou liquide.
Pour les 20 % restant, le parent n'est pas obligé de verser le don solidaire
» Voir plus de sujets sur : Don solidaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS