Menu

boutchoux *** 
le 03/11/16 à17:26

Doit-on mettre des heures au contrat quand c'est au réel

bonsoir j aimerai avoir des conseil je voudrai savoir si je doit mettre des horaires au contrat quant c est un cdd et payer au reelle remplacement d une collegue d 1 mois minimum merci

coquelicot59 ***** 
le 03/11/16 à17:44

Re: Doit-on mettre des heures au contrat quand c'est au réel

Bonjour,

Vous devez mettre sur le contrat l'heure d'arrivée et de départ de l'enfant même si vous êtes payée au réel, vous êtes payée sur cette base.

Bonne soirée
Coquelicot

catherinerul **** 
le 03/11/16 à18:58

De toute manière pour faire un contrat, il faut bien prévoir à l'avance ce que vous allez travailler !

C'est une mensualisation sur un mois peut-être, mais ce n'est pas payé heure par heure selon leur bon vouloir.

Vous négociez pour le mois, le volume horaire prévu. Et si c'est un petit volume horaire, prévoyez un tarif en conséquence.

catherinerul **** 
le 03/11/16 à19:06

De toute manière pour faire un contrat, il faut bien prévoir à l'avance ce que vous allez travailler !

C'est une mensualisation sur un mois peut-être, mais ce n'est pas payé heure par heure selon leur bon vouloir.

Vous négociez pour le mois, le volume horaire prévu. Et si c'est un petit volume horaire, prévoyez un tarif en conséquence.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS