Doit-on mettre des heures au contrat quand c'est au réel
bonsoir j aimerai avoir des conseil je voudrai savoir si je doit mettre des horaires au contrat quant c est un cdd et payer au reelle remplacement d une collegue d 1 mois minimum merci
Re: Doit-on mettre des heures au contrat quand c'est au réel
Bonjour,
Vous devez mettre sur le contrat l'heure d'arrivée et de départ de l'enfant même si vous êtes payée au réel, vous êtes payée sur cette base.
Bonne soirée
Coquelicot
De toute manière pour faire un contrat, il faut bien prévoir à l'avance ce que vous allez travailler !
C'est une mensualisation sur un mois peut-être, mais ce n'est pas payé heure par heure selon leur bon vouloir.
Vous négociez pour le mois, le volume horaire prévu. Et si c'est un petit volume horaire, prévoyez un tarif en conséquence.
De toute manière pour faire un contrat, il faut bien prévoir à l'avance ce que vous allez travailler !
C'est une mensualisation sur un mois peut-être, mais ce n'est pas payé heure par heure selon leur bon vouloir.
Vous négociez pour le mois, le volume horaire prévu. Et si c'est un petit volume horaire, prévoyez un tarif en conséquence.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS