Menu

journalier ** 
le 08/11/17 à21:27

Documents pôle emploi

Bonsoir je suis assistante maternelle au chomage,l assedic me convoque et me demande des preuves de recherche d emploie et mon cv ,je leurs donne quoi etant donné que je suis assistante maternelle merci pour votre reponse

nounic ***** 
le 08/11/17 à21:44

Re: Documents pôle emploi

Bonsoir
Peut-être est-ce une erreur de dossier ?
Prenez contact avec votre conseiller (ère) et demandez lui des compléments d'information.
Sinon moi quand j'ai des appels je note systématiquement les N° de téléphone dans un dossier et le pourquoi je n'ai pas pu "conclure"...
Dans l'hypothèse où on me demanderait justement pourquoi je n'ai pas pris RV avec cet éventuel p.e !
Nounic

journalier ** 
le 08/11/17 à21:57

Merci du renseignement je les apelle des demain

brigittenadine ** 
le 09/11/17 à11:29

oui de meme on ma appelee et demander des preuves de recherche je note aussi les appels et les suites données à ces appels et mes recherches d 'emploi si j ' en ai , et j 'en parle à mon conseiller , mais sinon j'attends mon renouvellement;

patchoune **** 
le 09/11/17 à13:33

Et bien il faut leur montrer comment vous recherchez des enfants à garder : exemple avoir mis des annonces dans les commerces, être inscrit sur des site de recherche d'emploi pour nounous ou des sites ou les nounous sont répertoriées : celui du département chez nous ou celui des alloc. vous pouvez aussi mettre une annonce si vous avez un cpte Facebook etc...

brigittenadine ** 
le 09/11/17 à14:03

POUR MA part tout cela est fait et même si je n'ai pas d'enfant en ce moment , un petit passage à passer je pense , il faut être confiante , bonne chance à vous

journalier ** 
le 09/11/17 à20:13

Merci pour vos reponses
» Voir plus de sujets sur : Documents pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS