Menu

papillon3 * 
le 23/09/18 à12:30

Documents fin de contrat

Bonjour,
J'ai démissionné le 5 juillet 2018. A ce jour, j'ai bien été payé en temps et en heure ( fin juillet pour la 1 ère semaine de juillet) et régularisation et congés payés ok.
Par contre je n'ai rien reçu encore comme documents ni certificat de travail, ni attestation pôle emploi, ni solde de tout compte, même si tout est ok pour le règlement.
Bien sur étant donné que j'ai démissionné je ne compte pas m'inscrire à pôle emploi vu que je n'aurai droit à rien.
Après plusieurs relances le PE ne se décide toujours pas à me les envoyer. Dois je laisser faire et patienter? est il dans son droit?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon dimanche

nounic ***** 
le 23/09/18 à12:37

Re: Documents fin de contrat

Bonjour
Tous les documents auraient dû vous être remis le dernier jour travaillé donc lettre recommandée AR dès demain et 2 jours plus tard lettre simple. Ce même courrier demandant à votre ex p.e ce qu'il doit vous faire parvenir expressément.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Documents fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS