Document a fournir
Bonjour
Voilà je me suis inscrite pour la formation ep1 et 3 pour renouveler mon agrément
Sur le document qu j ai imprime parmi les document demande
Y copie des contrat ma question est
A ce que je envoi les contrat au cours ou tous les contrat qu j avais depuis 2016
Je sais que les contrat son privé alors je comprend pas leur demande
A ce que j envoi que la premier paje de contrat
Et seulement les contrat en cours ou tous
Merci pour votre retour
Re: Document a fournir
Bonjour,
Vous faites un renouvellement d'agrément, pourquoi les formations ep1 et 3 ?
C'est votre premier renouvellement ?
Car normalement, en tout cas par chez moi, on nous demande rien de tout ça !
Pour ma part, j'ai été agrée en décembre 2015 j'ai effectué mes 2 formations, j'ai passé lep1 et lep3 été 2019, mon renouvellement est pour fin 2020 .
Ils ne ton pas fait passer comme moi tes épreuves avant ton renouvellement ?
Bonjour les filles
Pour renouveler mon agrément il faut q on passe les 2 éprouvé
J ai déjà fait bien sûr les 120 heur
Et depuis mon premier contrat j ai pas pu et j ai pas au le temps de passe les épreuves
Je doit renouvlle en 2021 mon agrément
Sur le document que jbai imprime il demande les copie des contrat
C'est bizarre, jamais vue ce cas de figure.
Il me semble qu'il faut passer les épreuves dans un délai de 2 ans après la fin des 120h de formation.
Si je comprends bien vous avez passé ce délai ?
Et vous avez continué à exercer le métier d'assmat ?
Bonjour je ne comprend pas car les 120h sont à faire pendant que l on garde les enfantset la 2 module j us te après moi j avais effectuer mes 12h et en parallèle j ai passer mon cap petite enfance mais je ne vois pas pourquoi on vous demande tous cela
Ce que je ne comprends pas c'est que tu dis que tu dois renouveler pour 2021 pourquoi tu t'inquiètes déjà? là j'avoue que je ne comprends pas...
Pour ma part j ai commencé a travaille l 5 janvier 2017 je suis dans le temps car le2 eme 60 heur j l ai passé en juin 2017
Entre temps jbai jamais au le o temps pour le faire
Ce que je me rappel c est que ln 5 ans pour passe les épreuves et pas dans l obligation de le réussire
Mais dans le document c est ecrie en gros copie des contrat
Oui mais si tu dois renouveler que pour 2021 pourquoi tu t'inquiètes déjà des documents à renvoyer ?
Bonjour ,
Le sujet m’intéresse également car j'ai eu mon agreement en août 2017, formation 120h en décembre 2017 ( tout le mois) avec a la fin le passage de l'EP1.
A la fin de la formation on nous a dit que nous n'aurions rien d'autres à passer comme examens..du coup suite à votre message je me pose des questions... Si quelqu'un peu m’éclairer ce serait gentil .
Merci à vous.
» Voir plus de sujets sur :
Document a fournir
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS