Disponibilités fonction public
Bonjour à tous !
Je suis actuellement auxiliaire en crèche et je souhaiterais prendre une disponibilités pour m'instaler en tant qu'Ass mat'.
Seulement je suis un peu perdu au niveau des démarches.
j'aimerai savoir si j'ai le droit de prendre une disponibilités étant Auxilaire (est ce que cela est considérer comme de la concurrence?)..
Savoir aussi comment vous avez fait pour que tous coïncide bien ? Entre la date de la disponibilité, les visites, la formation... ??
Voila je cherche des personnes qui pourrai avoir eu ce genre de parcours et qui pourrai m'éclairer un peu ?
Merci à vous !
Re: Disponibilités fonction public
Rien ne vous empêche de continuer à travailler en tant qu'auxiliaire.
En parallèle vous déposer votre dossier de demande d'agrément
Vous aurez ensuite un ou plusieurs rendez-vous à votre domicile avec le médecin et la puéricultrice de secteur pour vous évaluer
Vous n'aurez simplement qu'à prendre une ou plusieurs journées le jour du rendez-vous .
si votre demande est accepté vous devrez ensuite réaliser votre formation que vous pouvez faire coïncider avec vos périodes de congés
dès que vous aurez eu votre agrément et trouver les contrats vous donnerez votre démission
Reconversion professionnelle
Bonsoir,
Je suis Aesh, employée par l’éducation national.
J’ai déposé mon dossier en décembre, j’ai été visité et entretien au bureau du département du val d’Oise. Pour ceux deux demi journée, j’ai déposé une demande d’absence à mon école.
J’attends mes dates de formation pour poser un congé sans solde et une fois ma formation fini je déposerai ma démission.
Et sinon vous n’êtes pas obligé de dire pourquoi vous posez congé.
Moi ils sont au courant de ma reconversion professionnel, je pense qu’on a quand même le droit de faire ce qu’on veut de notre vie, tant qu’on est réglo. :)
Merci à tous les deux pour vos réponses!
coucou
je suis aide soignante et de la fonction public
en dispo depuis1ans et quelque et assmat depuis
j'fait mes démarche en cognée parental ;)
je profite des mes ans de dispo ensuite on avisera
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS