Diminution aide pajemploi
Bonjour,
Voilà j'ai des PE qui viennent d'avoir leur 2e enfant (le 1er n'a pas encore 3 ans) et lapaje vient de leur faire un courrier pour leur annoncer que leur aide pajemploi pour le libre choix mode de garde baisse de 15e/mois alors que leur revenu n'ont pas baissé (aide qui baisse pile à la date de la naissance du 2e).
Avez vous eu le cas ??
Merci
Re: Diminution aide pajemploi
ils ont mal lu, il ne s'agit pas du CMG mais de la PAJE, l alloc jusqu aux 3 ans de l enfant.
Qui etait de 184€/mois et qui passent pour les enfants nés à partir d avril 2018 à 169€ = voilà les 15€ de difference.
La PAJE n étant pas cumulable par enfant, la CAF a stoppé le versement du CMG pour l ainé et la verse pour le 2nd qui étant né après avril 2018 à une alloc de 169€ donc 15€ de moins par mois.
Vu qu ils ont 2 enfants ils ont les allocations familiales dans les 130€, donc pas vraiment de perte financière.
Re: Diminution aide pajemploi
Merci beaucoup Souris87, je vais leur dire.
Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur :
Diminution aide pajemploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS