Menu

fafi ** 
le 14/02/17 à17:34

Deuxième formation

bonjour a tous voila j.ai reçu un courrier pour la deuxième formation j'aimerai bien savoir la deuxième est ce que c'est pareil que la première merci d'avance pour votre réponse

charlotte62 ***** 
le 14/02/17 à18:17

Re: Deuxième formation

Non la première est différente de la deuxième sinon il n'y en aurait pas deux....car cela coûte cher.

poussin56 *** 
le 15/02/17 à09:44

bonjour,

la première c'est plus l'approche du metier, avec les calculs du salaire, l'approche telephonique ou oral des parents, le bébé de o à 1 an etc...

la deuxième c'est l'enfant de 1 an à 3 ans en passant par la bientraitance et la maltraitance, la preparation au cap ep1 , etc....

moi j'ai adorée les 2 formations, on echange plus à la deuxième formation car on connait le travail

poussin 56

fafi ** 
le 15/02/17 à21:49

bonsoir a toutes je remercie poussin 56 et charlotte pour votre réponse est ce que y'avait aussi pour les geste de 1er secours

poussin56 *** 
le 16/02/17 à07:26

bonjour,

oui il y avait 2 jours de formations : donner l'alerte, mettre une personne en PLS, l'ettouffement d'un nourrisson ....

bonne journée
poussin 56

fafi ** 
le 19/02/17 à22:19

merci poussin 56 pour votre réponse
» Voir plus de sujets sur : Deuxième formation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS