Deux périscolaires pour un seul agrément
Bonsoir à toutes , j'ai un agrément pour un périscolaire, je ne l'ai plus le matin , je vais la chercher à l'école à 16h et pour le mercredi et les vacances elle arrive aussi à 16h . Ma question est la suivante : Ai je le droit de prendre un autre enfant en périscolaire le matin pour l'école, le mercredi et les vacances jusqu'à 16h et ce sur le même agrément merci d'avance pour vos réponses
Re: Deux périscolaires pour un seul agrément
Bonjour,
si vous arrivez à faire coïncider les horaires sans que ceux ci se chevauchent même 5mn vous pouvez mais j'en doute car si vous allez chercher l'enfant 1 à 16H et que l'enfant 2 part à 16H je ne vois pas comment vous allez pouvoir faire.
Il faudrait alors vous arranger pour que l'un parte 10 à 15mn plus tôt où que vous récupériez l'autre 10 à 15mn plus tard.
Ou alors essayer de voir avec votre puéricultrice si vous pouvez avoir une dérogation de quelques minutes les jours d'accueil de vos périscolaires.
Bonne journée.
Nounic
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS