Détail pour fratrie
Bonjour à toutes et tous
Voici mon petit problème
J’accueille Maintenant 2 fratries
Sur le bulletin de salaire de la première fratrie, les parents multiplient les heures par deux à 3,02€ de l´heure.
Pour la deuxième fratrie, les parents ne multiplient pas le nombre d’heures mais multiplient le taux horaires, donc déclarent l’heure à 6,04€.
Avec les parents, on se demande quelle formule est la bonne??
Je suis incapable de leur répondre donc je me tourne vers vous qui saurez peut-être me répondre....
Merci beaucoup
Re: Détail pour fratrie
bonjour
il faut multiplier le nbre d'heures par 2 ainsi que le nombre de jours d'activité le taux horaire reste le même
pour les parents n°2 ils risquent d'avoir des soucis avec le plafond de pajemploi et voir demander de payer les charges patronales le tout sans aides..
Tout à fait d'accord avec kikine747 si vous multipliez le taux horaire vous risquez d'être au-dessus du plafond et du coup les parents n auront plus d aide de Pajemploi
Merci pour les informations
Mais vous êtes sûre pour multiplier le nombre de jours d’activité?
Ça fait bizarre de déclarer 40 jours d’activité sur un mois....
» Voir plus de sujets sur :
Détail pour fratrie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS