Désaccord sur le nombre de cp
Bonjour
Je travaille mardi mercredi jeudi et samedi.
Mes vacances sont du 11 juillet au 29 juillet 2017 inclus. Je compte 16 jours de cp car vendredi 14 est férié et mon employeur compte 17 jours et me dit que le vendredi compte car habituellement il n est pas travaillé.
Il se trompe non ?
Merci
Bonne journée
Re: Désaccord sur le nombre de cp
bonjour
je compte bien 16 jours aussi le 14 est férié donc ne compte pas dans la pose même si vous ne travaillez pas ce jour là on compte en jour ouvrable sans tenir compte des jours ouvrés c'est la loi
Bonjour,
Suivant la convention, et le code du travail
Quand le salarié part en congé, qu'il accueille un enfant à temps plein ou à temps partiel, le 1er jour de vacances à décompter est le 1er jour ouvrable où il aurait dû accueillir l'enfant. (mardi 11 juillet)
Il convient de décompter tous les jours ouvrables à compter du 1er jour de congé tel que défini ci-dessus jusqu'au dernier jour ouvrable précédant la reprise de l'accueil de l'enfant (lundi 31 juillet).
donc le décompte doit aller jusqu'au lundi 31 juillet veille de la reprise du travail et non le 29 juillet
Il me semble que vous prenez 3 semaines de CP donc 18 jours ouvrables moins le 14 juillet font bien 17 jours de CP à décompter
Bonjour
Ton employeur a raison tu as 17 jours de congés payés du mardi 11/7 au lundi 31/7 (même si tu ne travaille pas ce jour là) et non samedi 29 14 /7 férié déduit
Je suis dans le même cas, mardi, mercredi ,jeudi travaillés j'ai contacté PAJEMPLOI
1 semaine de congés, pour toi comme pour moi, va du mardi au lundi compris soit 6 jours ouvrables
comme pour une collègue qui travaille du lundi au vendredi 1 semaine congés va du lundi au samedi = 6 jours ouvrables.
Tu peux aller sur le site de PAJEMPLOI et les contacter par email
en donnant tes jours travaillés normalement et tes dates de congés payés.
Ils te confirmeront, par email, les dates exactes de tes congés
date de départ mardi 11 juillet
date de fin lundi 31 juillet
reprise mardi 1er août
jour férié 14
Pas évident 30 jours ouvrables= 1 semaine congés du lundi au samedi= 6 jours
25 jours ouvrés du lundi au vendredi = 5 jours
Bonne journée
j'ai fis une erreur désolée (j'ai pas regardé le bon mois) ton pe a raison
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS