Menu

nanou58130 * 
le 20/05/19 à09:35

Dérogation

Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis Décembre 2009 et j’ai 4 agréments +1 dérogation péri-scolaire
Voilà je vous explique
A la rentrée de septembre j’ai 3 nenettes qui partent à l’école
Il y en a une que je garde en péri-scolaire
Du coup je ne serai plus complète les mercredis j’aurais donc une place disponible sur mes 4 agréments +la place de ma dérogation
Est ce que je perd ma dérogation

nounic ***** 
le 20/05/19 à09:39

Re: Dérogation

Bonjour
Vous avez UN agrément ( car vous êtes assistante maternelle agrée) pour 4 places et 1 dérogation. Quelles sont les conditions qui ont été notifiées pour cette dérogation ?
Si rien de notifié je pense qu'il vous faut contacter votre puéricultrice.
Nounic

marcoli71 *** 
le 20/05/19 à09:43

Re: Dérogation

Bonjour,

Tout dépend ce qu'il y a de noté sur votre dérogation. Est-ce qu'elle est nominative ? Avec une date de fin ? En rapport avec une fratrie ?
Un agrément complet c'est 4 places (et non 4 agréments). A voir avec votre pmi dans quels cas vous êtes autorisée à dépasser votre agrément dans le cadre de votre dérogation.
C'est difficile de vous répondre sans connaître les conditions dans lesquelles la dérogation a été accordée.
» Voir plus de sujets sur : Dérogation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS