Dérogation 4e agrément temporaire
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous explique mon cas, je suis assistante maternelle agrée depuis le 04/07/2017.
J'ai commencer mon activité début janvier 2018 avec 2 enfants, et j'ai pu bénéficier d'un 3e agrément temporaire pour une poupette qui rentre à l'école en septembre.
Il a pris fin le 30 juin 2018, je l'ai demander définitivement fin Mai et ça a été accepter à la mi-juin !!!
J'ai 3 pépettes en accueil, une de 19 mois, avec son contrat de 45h par semaine et deux soeurs de 3 ans et 10 mois, avec 2 contrats de 20h.
Je vais perdre 2 contrats, ( celle de 3 ans) pour rentrée à l'école, et celle de 19 mois pour cause de déménagement qui prendront effet au 31 Août, ce qui fait que j'ai 2 places pour septembre.
Je conserve ma puce de 10 mois, avec pour l'instant son contrat de 20h, et en vue de mes places a pourvoir il se trouve que ce n'est pas 2 mais 3 contrats intéressants qui se présentent à moi !!!!
Je viens de signer un engagement réciproque pour début septembre, donc 1 place de sûre est prise, j'attend encore une réponse d'un couple, (ils m'ont dit ce mercredi au plus tard) et j'ai reçue une maman qui attend MA décision.
Si la réponse du couple est négative, c'est régler et je signe avec cette maman !
Mais si c'est positif, ça m'ennuie aussi de la refuser car elle est vraiment intéresser de travailler avec moi...
Vu que je viens d'acquérir ma 3e place définitivement, est ce que ça ne fait pas trop "gourmand" de demander un 4e mais temporaire sur une année ??
Dois je tenter ?...
J'avais penser jongler le 4e contrat avec celui de ma puce de 20 h, sa maman me l'a proposé mais je ne sais pas si j'arriverai à avoir des journées sans dépasser mes 3 petits bouts...
Je suis assez ennuyée, quelqu'un pourrais me conseillée ?
Je vous remercie bien par avance
Séverine
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS