Dernier mois de salaire avant fin de contrat
Bonjour, besoin d aide avant demain. assistante maternelle en contrat pour une petite fille qui se termine le 10 aout avec un mois de préavis effectue du 10 juillet au 10 aout 2018. Contrat de 36,5 heures par semaine sur 4 jours.
j ai gardé Léa seulement le 2 aout car il lui restait 5 jours de conges prevus au contrat. Comment calculer le mois d aout. Me doit elle seulement une journée. Je suis en vacances prévues au contrat aussi a partir du 10 aout au soir. Elle me les a payées. Merci pour vos réponses. Cordialement, Fanfan
Re: Dernier mois de salaire avant fin de contrat
il y a un soucis dans les dates si vous avez reçu le courrier de préavis le 10 votre contrat prend fin le 9 et non le 10
Bonjour
Le mois d'août sera calculé avec le calcul de la cour de cassation. Le parent vous doit l'indemnité compensatrice de congés payés, la régularisation de salaire et l'indemnité de rupture.
Bonne journée
Coquelicot
j ai fait tout les calculs. Merci pour vos réponses.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS