Dernier mois
Bonjour
Je suis censée être licenciée fin du mois ( toujours pas reçu mon recommandé à ce jour en ayant redonnée toutes les infos à la maman sur le mois de délai )
Elle veut "revoir les heures" car elle ne travaille pas ... mais peut elle me présenter un avenant pour le dernier mois avec moins d heure ? Parce que si c est pour avoir la petite 1 journée de temps en temps quand ça arrange les parents je n en vois pas l intérêt...
Je peux refuser et dire que je finis mon contrat sur même temps que d habitude ?
Re: Dernier mois
Non, on ne change pas la mensu durant le dernier mois de travail !
Si l'enfant vient moins ce sera considéré comme absence pour convenance personnelle.
il suffit de refuser l'avenant et tu finis le contrat sur les horaires de base
Qui dit changement au contrat initial dit avenant ! que vous allez refuser puisque pas d'accord avec la demande de votre PE (veut revoir les heures à la baisse !) et ainsi vous serez licenciée ...
Bonjour
Je dirais que je ne sais même pas si c'est légal de diminuer le salaire d'un employé en préavis..
Refusez, et ne relancez pas non plus l'employeur pour la lettre de retrait d'enfant, il à bien été suffisament prévenu en amont.
» Voir plus de sujets sur :
Dernier mois
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS