Dernier jour occasion special
Mon petit ours va faire sa dernière journée chez moi. Je voudrai en faire une occasion spécial, un truc qu on ne fait pas d habitude mais quoi?
Une idée ?
Re: Dernier jour occasion special
Personne n a d idée ?
Bonjour
Ce que je faisais très souvent à la fin du contrat c'était une visite au zoo mais avec le covid, je n'ai plus fait aucune sortie extérieure.
Sinon là j'ai fait une petite fête on a dansé avec les enfants et on a fait pique nique dans le jardin. Il étaient super contents, On peut faire un bon gâteau, des crêpes ou des glaces. Tout dépend de votre environnement, j'ai surtout dit : vive les vacances car pas question de leur dire qu'ils ne viendront plus. Ce n'est vraiment pas le meilleur jour les départs ! des jumeaux merveilleux pour moi vendredi !
Des crêpes
Effectivement pendant covid on irait pas dans les manèges, j aurai aimé. Pas de chance, je sors d un accident de travail (fracture du pied) donc difficile de marcher.
Crêpes et quoi...? Un dessin animé (c est le dernier de 18h30 à 20h mais bon c est pas super pro... je sais qu il le demanderait mais bof ... non?
Bonjour, tout dépend de l'âge du petit.
ici, ils repartent avec le doudou ou le jouet qu'ils ont le plus apprécié.
Vous n'êtes aucunement obligée de faire un "truc" spécial ... vous vous torturée à poser cette question mais c'est à vous de faire selon votre coeur ! donc chacune réagit à sa façon quand un petit nous quitte ...
Obligé non, c est par plaisir.
On va faire une bataille d eau avec des pistolets à eau. Les parents m ont en ramené 3.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS