Déplacement école : périscolaire + enfant de l'assistante maternelle
Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis 2012 et également maman.
Agréée pour 4 enfants, mon fils de 2 ans occupe actuellement une place.
Il va rentrer à l'école en septembre 2020 en même temps qu'un autre petit acceuilli de 2 ans lui aussi.
Acceuilli depuis ses 4 mois, 5j par semaine. Bref autant dire qu'il a grandit avec mon fils.
Donc à partir de septembre je vais refaire les trajets école à 8h30 et 11h30 pour mon fils.
Il mangera donc à la maison et fera la sieste à la maison également.
Il n'ira pas à l'école l'après-midi la première année.
J'ai proposé de faire la même chose pour mon petit acceuilli pour une transition à l'école en douceur et c'est un très très gros dormeur (3h30 voir 4h de sieste l'après-midi).
Du coup ma question pour les frais kilométriques (merci à un autre qui m'y a fait pensé) : est ce que je divise ou non en 2 les frais kilométriques sachant que l'autre enfant est le mien ?
Bien sûr je m'engage à accompagner leur enfant à l'école même si le mien n'y vas pas pour X raisons.
Re: Déplacement école : périscolaire + enfant de l'assistante maternelle
vous devez diviser les frais par le nombre d'enfant présent donc si votre fils et un autre petit le pe doit payer la moitié des frais kilométrique
Re: Déplacement école : périscolaire + enfant de l'assistante maternelle
Oui vous divisez en 2 !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS