Menu

euphrasie * 
le 23/04/21 à18:43

Dépenses supplémentaires, afférentes aux produits spécifiques anti salo...BIP...ie de Covid, comment faire ?

Rebonjour Tous et Toutes,

Dans la foulée de ma précédente interrogation, et toujours en lien avec le Covid qui ne semble pas vouloir se faire oublier... et rapport aux dépenses supplémentaires liées au produit d'entretien, comment avez-vous fait contractuellement parlant avec l'augmentation des IE ?

Est-ce que par exemple, vous avez notifié bien séparément le sus des IE habituelles ? Quelle somme avez vous demandé, en plus ?

Je suis en train de revoir mon contrat qui n'a pas bougé d'un pouce depuis l'avant ce satané Covid, c'est pourquoi, j'ai tout plein beaucoup de questions un peu bêtes ! ;-)

Je remercie d'avance tous ceux ou toutes celles qui m'aideront.

griselda ***** 
le 23/04/21 à19:01

Re: Dépenses supplémentaires, afférentes aux produits spécifiques anti salo...BIP...ie de Covid, comment faire ?

J'ai toujours appliqué en toute simplicité les frais d'entretien fixé par décret et qui augmentaient un peu tout les ans, toujours par décret.
Mais, surprise, cette année, pas d'augmentation des IE, pourtant il ne fait aucun doute que nos IE ont augmenté même si on n'a pas attendu le COVID pour nettoyer nos maisons, jouets...

Du coup si tu souhaites les augmenter il te faudra passer par un Avenant qui peut être refusé par le PE.

Je ne suis rentrée dans cette négo, pas même celle des masques... pourtant...

euphrasie * 
le 23/04/21 à22:32

Re: Dépenses supplémentaires, afférentes aux produits spécifiques anti salo...BIP...ie de Covid, comment faire ?

Bonsoir Griselda,

Il est vrai que pour un contrat en cours, nous n'avons pas le choix de présenter un avenant, mais qu'est-ce que je déteste cela, négocier... pas fait non plus pour les masques. C'est pénible de devoir toujours réclamer...

Mais, je pensais aussi à un contrat nouveau, dans ce cas pas d'avenant, et je ne sais pas trop comment justifier par écrit.

En tous les cas, un grand merci pour ton retour.

Je te souhaite une belle soirée.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS