Menu

shali62 *** 
le 11/07/20 à11:47

Dépassement d'agrément sur quelques jours

Bonjour à toutes,

J'ai un agrément pour 3 enfants et effectuant un remplacement au mois d'août, mes 3 places seront prises.
Un PE vient de me contacter pour un contrat occasionnel de 15 jours en août pour une fillette de 3 ans 1/2 (45h/semaine) une semaine du matin l'autre de l'après-midi.
Les 3 autres contrats (2 de 30h/semaine hors mercredi, et 1 de 25h/semaine) les jours et heures sont inconnus.
Avec ce contrat occasionnel je dépasserai mon agrément certains jours.. ais-je le droit ? Faut-il prévenir la PMI ?
La possibilité de dépasser l'agrément suite au Covid se termine à quel moment ? J'avais entendu parler du 31 juillet...
Merci pour vos réponses

nounousarah1 **** 
le 11/07/20 à12:34

Re: Dépassement d'agrément sur quelques jours

A vérifier mais avec le covid nos agréments passe à 6 places avec juste une déclaration jusqu a octobre je crois ou septembre.

nounousarah1 **** 
le 11/07/20 à12:35

10 octobre

shali62 *** 
le 11/07/20 à15:10

Nounousarah1 merci de votre retour, où puis-je trouver un écrit avec la date ? Et une déclaration à la PMI ou au conseil régional ? Il y a un formulaire spécifique ?

nounic ***** 
le 11/07/20 à15:49

Bonjour
même si le dépassement est possible en raison du Covid il me semble qu’il faut prévenir votre PMI.

violetta ***** 
le 11/07/20 à16:43

Bonjour.
Oui bien sûr comme tout nouvel accueil il faut prévenir la PMI.

teanna01 ** 
le 12/07/20 à17:16

il faut demander un formulaire à votre unité d'agrément par mail et à remplir et le renvoyer par mail ( demande de modification temporaire d’agrément)

fanyp ** 
le 13/07/20 à11:23

"Un PE vient de me contacter pour un contrat occasionnel de 15 jours en août pour une fillette de 3 ans 1/2 (45h/semaine) une semaine du matin l'autre de l'après-midi.
Les 3 autres contrats (2 de 30h/semaine hors mercredi, et 1 de 25h/semaine) les jours et heures sont inconnus."
Par contre attention de bien avoir vos 11h d'arrêt entre le départ du dernier accueilli et le premier arrivé.
Fany.

griselda ***** 
le 17/07/20 à12:59

Ici, en Gironde, il a été précisé que l'extension sur simple déclaration à sa PMI jusqu'à 6 enfants n'est possible que pour les AM qui ont déjà un Agrément à 4 enfants habituellement.
Le mieux est de contacter ta PMI pour savoir ce que tu peux faire ou non.

titine391 * 
le 17/07/20 à12:59

Bjr moi je l'ai fait j'ai trouvé le formulaire sur le site du gouvernement et je l'ai envoyé au conseil général et non à la PMI
» Voir plus de sujets sur : Dépassement d'agrément sur quelques jours

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS