Départ de l'enfant cadeau
Bonjour.
J ai une petite qui part d ici un mois j'aimerais lui offrir un livre genre " je pars de chez nounou", Cultura de mon secteur non pas ce sujet.
Vous avez des suggestions ?
Merci
Re: Départ de l'enfant cadeau
Bonjour si ça se trouve ça n'existe pas ce genre de livre . Pour la fin de contrat j'offre un cadeau à l'enfant suivant ces goûts.
Si cette petite part pour aller à l'école en septembre il sera plus facile de trouver un livre sur la rentrée des classes.
Bonjour
Moi j'offre un livre personnalisé commandé chez MON LIVRE PRÉFÉRÉ... ça peut concerner l'enfant seul, ou lui et un autre enfant (frère, soeur)... On peut y inclure des personnages de la famille. Moi pour le départ d'un enfant en mai (car maman en congés mater et ensuite l'enfant entre en maternelle), j'ai choisi : "XXXX va être grand frère"..
Bonjour pour certains enfants j'ai fabriqué des albums scrap moi-même avec des photos qd l'enfant était petit avec petites anectodes jusqu'à son départ de chez tata ! là depuis quelques temps je fais plusieurs petits cadeaux avec parfois un jouet d'ici avec lequel l'enfant a beaucoup joué ... j'ai aussi cdé sur "mon livre préféré" avec le prénom de l'enfant mais pour sun anniversaire mais avant tout vous faites en fonction de votre ressenti !
Pour le départ de mes loulous j'ai fais un livre pour chacun d'entre eux sur le site mon album photo
On peut y noter des anecdotes
Les enfants étaient ravis
j'ai raconté une histoire sur ce livre ( leur histoire chez moi)
Les parents ont tous pleuré en lisant la fin
Et ils partirent pour l'école et quittèrent tata, pour mener leur vie de grand
c'est pas MON LIVRE PRÉFÉRÉ..... c'est
MON LIVRE FAVORI....(jétais pas loin lol).
En ce moment ils en font un : "XXXXX entre à l'école"
» Voir plus de sujets sur :
Départ de l'enfant cadeau
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS