Menu

paca55 ** 
le 28/08/18 à14:25

Dépannage d'un mois

bonjour à toutes,
comme il me reste un agrement de disponible,je vais garder un bebe du 2 septembre au 30 septembre pour depanner la maman qui va avoir une place en creche a son travail,pouvez vous me dire comment caluler son salaire? faut il que je lui compte les 10% de conges?merci infiniment de votre répones

nounouaa *** 
le 28/08/18 à19:58

Re: Dépannage d'un mois

excuses moi mais je pense que ce n'est pas top pour cet enfant de la changer ainsi nounou pour un mois, puis à la crèche....je comprends que tu ai besoin de travailler mais, il faut penser à cette enfant cela peut la perturber!

mamylou **** 
le 29/08/18 à15:32

annieA
votre réponse est hors sujet. Quelle est votre solution ?
que le parent employeur ne reprenne pas son travail avant fin septembre ? elle n'a surement pas le choix et c'est elle qui veut mettre son bébé en crèche.
Pourquoi culpabiliser paca55

coquelicot59 ***** 
le 31/08/18 à08:58

Bonjour,

Vous faites un contrat occasionnel, paiement des heures au réel mais celles notées au contrat. Si l'enfant ne vient pas ou part plus tôt le soir... vous êtes payée normalement.

A la fin du contrat 10 % pour les congés payés, le certificat de travail, le solde de tout compte, l'attestation polemploi.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Dépannage d'un mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS