Dénonciation paje salaire impayé
Bonjour,
Pouvons-nous dénoncer a la paje, un parent employeur qui touche la CMG mais ne nous paye pas ?
Est-il possible de percevoir la CMG avant la déclaration a Pajemploi ?
Merci a toutes celles qui répondront.
Re: Dénonciation paje salaire impayé
Bien sûr que je le dénonce à la caf, à la paje et au trésor public aussi .
Et non, c'est la déclaration qui fait que le cmg est versé.
Avec pagemploi plus le salaire nous est versé directement par pagemploi.
Pagemploi préleve directement sur le compte des parents suite à la déclaration
bonjour j'ai eu une tres mauvaise expérience en 12 ans de métier du jamais vu les parrents ne me payait pas et ils touchait le cmg je l'ai signaler a pajemploi par un beau courrier puis a la caf ils ont récupérés leurs du et moi j'ai eu 3 mois de salaire dans le baba voila l'état récupère toujours ses dus mais nous on compte pas
comme memelle
j'ai eu le cas perso je n'ai jamais vu la couleur des salaires malgré jugement prud'homme courrier a pajemploi et caf...
je sais qu'elle a été contrôlée par la caf mais c'est tout
Bonjour,
J'ai eu le même soucis que vous. Un parent employeur a mis au contrat et ne m'a pas payé les 2 derniers mois de salaire, et a touché l'aide de la CAF.
J'ai averti la CAF et PAJEMPLOI qui n'ont pas bougé d'un pouce. Ils m'ont répondu qu'il fallait dénoncer au Prud'hommes.
Après appel à la responsable de RAM, j'ai entamé la seule démarche possible dans ce cas-là.
Vous envoyait au parent employeur une lettre recommandée avec accusé de réception en rappelant les faits et en donnant une date butoir pour le règlement de la somme impayée.
Si le parent employeur ne paye pas dans le temps imparti, vous devez faire une saisine au Prud'hommes. Le formulaire se trouve sur internet. C'est un dossier à remplir et à renvoyé avec des justificatifs et vous aurez une date de convocation tout comme le parent employeur .
L'ass mat a généralement gain de cause.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS