Menu

metal1988 ***** 
le 27/01/22 à15:37

Re: Dénonciation mensongère

Chantou, je pense à toi, seulement quand tu postes..

Quelquefois, celà part trop en vrille...

Tu es une rebelle qui s'assume, mais n'oublie pas les nouvelles qui pensent qu'elles ont le droit de faire ci ou çà...

Elles n'ont pas toutes tes arguments ou réparties.

angele1982 ***** 
le 27/01/22 à15:42

Chantou et Violetta dernièrement je suis allée voir un généraliste de remplacement le mien étant en congés on papotait et il me dit comment faites vous avec les médicaments à donner aux enfants que vous accueillez ? car j'ai eu une ass mat qui ne donne aucun médicts ... je lui ai répondu qu'elle avait raison mais que moi personnellement je donnais qu'avec ordonnance tout en demandant aux PE que leur médecin leur prescrive en priorité des médocs pour le le matin et le soir qd c'était possible bien sûr ! il ne comprenait pas car lui qd ses enfants étaient chez une ass mat elle leur donnait je lui ai répondu que la mienne aussi à mon fils et que moi encore également ... maintenant je fais plus attention mais si il le faut je peux donner du doliprane tout en appelant le PE pour avoir une trace écrite et avoir leur accord ... mettre une crème pour les fesses je fais ... pour la crème solaire souvent j'ai ma petite bombe d'eau pour les rafraichir ils portent chapeau donc je n'en met pas car oui on nous dit ORDONNANCE ! les PE ne comprennent pas toujours et je suis d'accord avec eux quelque part ... perso je ne donne jamais un médicament la première à cause d'une allergie quelconque !!!

chantou1 ***** 
le 27/01/22 à15:48

Metal

« Chantou, je pense à toi, seulement quand tu postes..« 

Oh DOMMAAAAAGE j’espérais LOL

chantou1 ***** 
le 27/01/22 à15:51

Angèle

« il ne comprenait pas car lui qd ses enfants étaient chez une ass mat elle leur donnait« 

Il a quel âge ? Car il faut qu’il soit à jour dans ses infos … grâce à toi il sera … + intelligent LOL

angele1982 ***** 
le 27/01/22 à16:31

Il a mon âge Chantou donc on a eu nos enfants chez une nounou environ à la même époque et c'était bien comme çà on donnait puisqu'une assistante maternelle est sensée assister les parents non ? mais je le comprends aussi ... de nos jours tout est sujet à porter plainte pour tout donc rien d'étonnant car les PE pourraient se retourner contre nous !!! le métier a bien changé depuis 30 ans !

nounoucat1 ***** 
le 27/01/22 à20:05

Même que Chantou n'est pas sérieuse du tout. Elle nous fait du hors sujet chaque jour. C'est Chantou clown.
Après si nous avions toutes la même personnalité le forum serait très monotone . Sa diversité est essentielle.
Bonne soirée

griselda ***** 
le 27/01/22 à20:44

Moi non plus je ne donnerais pas la copie de cette lettre qui ressemble plus à des justifications.

Pour prévenir une possible dénonciation calomnieuse j'avertirais ma PMI que j'ai démissionné de ce contrat car j'avais affaire à une Maman avec qui je n'ai jamais réussis à tisser un lien de confiance, elle me suspectait de chose improbable, il m'a semblé cette collaboration peu profitable à l'enfant. J'espère que ça se passera mieux avec quelqu'un d'autre, dans l’intérêt de l'enfant.

Si la "blague" se reproduit chez une collègue ou plus tard à l'école ça pourra servir d'avoir cerné le profil de cette Maman.

thobase * 
le 31/01/22 à09:18

bonjour,
j'ai eu le cas il y a 2 ans j'ai démissionné avec un employeur et comme ça n'a pas plus à Madame elle m'a dénoncé à la PMI , tout çà car j'avais pris un nouveau chien.
Mais elle a empiété trop sur ma vie privée donc j'ai porté plainte à la gendarmerie
Si vous avez d'autres enfants en garde demandé aux parents de vous soutenir
bon courage

ambre1 * 
le 01/02/22 à12:54

Bonjour, avec la nouvelle convention je dois tenir un registre mais également avoir un document officiel sur les allergies et intolérance de l'enfant?

sandrine80 * 
le 02/02/22 à01:03

Bonjour,
J’espère que vous n’avez pas envoyez le courrier. Il manque totalement de professionnalisme. C’est à vos pe que vous vous adressez pas à un copain. Donc on évite les bref et autres formules du genre !!!!!
Je trouve ça tellement irrespectueux un courrier de ce genre. A votre place je l’enlèverai tout de suite ça vous fait une très mauvaise publicité…
Si l’on ne sait pas tourner un courrier de manière pro soit on ne le fait pas, soit on demande de l’aide.
Je suis désolée mais entre la rédaction le non respect pour l’employeur et le manque de professionnalisme c’est trop pour moi.
J’espère tout de même pour vous que ça s’arrangera. N’oubliez jamais que les écrits restent et qu’ils peuvent s’en servir contre vous.
» Voir plus de sujets sur : Dénonciation mensongère

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS