Dénivelé de jardin
Bonjour. l'un ou l'une d'entre vous saurez si il y a un texte officiel indiquant jusqu'à combien de pourcent les dénivelés de jardin sont acceptés.
je suis en train d'aménager mon jardin qui est gazonné et pas plane à tous les endroits mais je ne parlerai pas de "dénivelé" et pourtant cela pose problème à la puéricultrice. La puer précédente a qui lors d'une visite j'avais posé la question m'a dit que c'était bon qu'il ne fallait pas combler et la nouvelle me dit autre chose mais écrit cette fois.
Re: Dénivelé de jardin
Non vous ne trouverez aucun texte sur la tolérance de tel ou tel dénivelé, c'est une question de bon sens.
Avez-vous une photo pour nous montrer cela ?
Re: Dénivelé de jardin
Bonjour,
Il n'y a pas de texte sur les dénivelé en ce qui concerne notre profession. Peut-être pouvez-vous regarder du côté des texte régissant les normes des structures d'accueil comme les crèches.
Vous pouvez contester cette demande directement auprès du médecin chef avec des photos à l'appuie pour qu'il se rende vraiment compte.
» Voir plus de sujets sur :
Dénivelé de jardin
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS