Démissionner
Bonjour je suis assistante maternelle agree , je travaille depuis 2013 , juillet 2016 jai commencer un contract De deux enfants une fille de 34 mois un garcon de 2ans , cetait une garde partager les parents et entraine de separer bref .. Jai commencer la garde avec de 53 h par semaine pour chaque enfant un grand contract pour deux enfants agiter surtout le garcon et lannee declanche et la situation entre les parents degrade , le petit garcon et souvant malade et il
a de la fievre papa travail mais pas la maman mais quand ce netait pas ca semaine de garde elle ne recupere pas son fils meme malade et moi je le garde je le soigne apres il a encore tomber malade tres forte diarreh duree plus de 3 semaine les parents ne lammene pas au medecin il prefere le soigner naturellement avec de granule
Re: Démissionner
Bonjour naddouda,
Ce que vous nous décrivez n'est pas normal, il faut que vous en parlez ouvertement avec le papa et la maman.
Qu'avez-vous prévu sur le contrat sur l'accueil de l'enfant malade?
Et même si vous acceptez d'accueillir les enfants malades on ne laisse pas un enfant souffrant de diarrhées pendant 3 semaines sans voir un médecin.
Vous dites que vous soignez l'enfant : donnez-vous des medicaments?avez-vous les autorisations, ordonnances?
Je comprends en vous lisant votre désarroi face à cette situation mais il vous faut réagir et si aucune réactions des parents informez votre puéricultrice sans tarder.
Bon courage.
Fanou
Merci pour votre reponse le probleme que le site il na pas publier que la moitier de mon texte cest pour ca il est couper comme ca oui jai une ordonnance mais je voulez savoir quesque je peut faire si je veux arreter et la dame ne veux pas me dinner le papier de chomage et ma forcer la main de rester avec elle cest a dire pas de contract pas de papier et si je reste est ce que jai le droit des changer mes horaire et mes traifs par un avenan ou pas
Bonjour,
Vous pouvez faire un avenant, si le parent accepte tant mieux sinon vous continuez avec les anciennes conditions ou alors vous démissionnez.
Je serai à votre place, je chercherai un autre contrat, et je donnerai ma démission dès que j'ai trouvé un autre enfant à accueillir.
Car là si le parent ne vous licencie pas vous n'aurez pas droit aux indemnités de polemploi.
Mais parlez-en rapidement avec votre puéricultrice.
Bonne journée
Coquelicot
en cas de démission pas de chomage au minimum pendant 4 mois, cependant même si vous démissionnez la maman a l'obligation de vous donner tous les papiers, sinon prud'homme et là ça lui coutera cher, très cher...
» Voir plus de sujets sur :
Démissionner
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS