Démission et prime d'ancienneté
bonjour
j'ai démissionné au bout de 2 ans car les parents n'étaient jamais content .
je voulais savoir si j'avais le droit à la prime d'ancienneté ?
merci pour vos réponses
bea
Re: Démission et prime d'ancienneté
Bonjour,
Non du fait que vous avez démissionné et vous n'aurez pas non plus d'aide de polemploi.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour , ils auraient dû vous licencier si cela ne leur convenait pas , vous etes perdante en démissionnant , c'est dommage .
merci à vous pour vos réponses
j'en pouvais plus elle allait trop loin
l'enfant pouvait pas se salir donc le stresse quand on allait dehors
les dessins et activités leur plaisait pas
ils voulaient que la petite sache l'alphabet . compter ect
encore merci
bonne continuation
Bonjour,
Il y a malheureusement des PE qui confondent ASSMAT et enseignante.
Nous ne sommes pas là pour leur apprendre l'alphabet , compter , lire ou autres.
Proposer des activités qui permettent d'éveiller l'enfant oui mais le reste ce n'est pas notre rôle.
Chacun son métier.
Et un enfant qui ne se sali pas moi je connais pas.
Vous avez bien fait de démissionner.
Pfff si c'est un singe savant qu'ils veulent, ils devraient plutôt aller au cirque ou au zoo....qu'ils les laissent grandir, vivre et s'épanouir à leur propre rythme.
Moi, j'en avais une autrefois ou j'ai rompu le contrat car elle confondait poupée robotisée et bébé, la petite devait manger à telle heure précise qu'elle ait faim ou pas et idem pour le sommeil programmée de telle heure à telle heure pas le droit au sommeil en dehors des horaires fixés et si elle n'avait pas envie de dormir à l'heure prévue ça n'allait pas et toute sa vie était réglée comme une horloge ... du coup bébé frustré qui pleurait non stop et après une demande de RDV pour discuter avec les parents, je me suis vu répondre, je vous donne des "ordres" j'attends de vous que vous les respectiez, j'ai dit non, désolée je n'irais pas à l'encontre des besoins du bébé, je vous donne ma démission.
Il faut savoir qu'en matière d'éducation, j'avais entre autre ordre que dès 1an, je devrais la punir au coin la maman elle-même lui donnait des tapes sur la main alors que le bébé était agé de 2 mois et que lorsqu'elle refusait de prendre le bib à l'heure prévue et dans le temps prévu par maman (20 minutes) pas plus, je n'avais pas le droit de lui redonner plus tard qu'elle devait attendre le suivant, le bébé sautait ainsi parfois jusque 2 biberons parfois 3.
J'ai averti mon assistante sociale que j'arrêtais le contrat et pourquoi, ils devaient faire une enquête sur les parents, je n'ai jamais eu de suite, j'ignore ce qui a été fait.
Pour moi pas question de passer ma journée à apprendre la lire et compter aux enfants.
Ce n'est pas aux PE de nous dicter notre journée.
Et un enfant qui ne se salit pass, euhhhh pas chez moi .
Mais pas toujours facile de gérer
HOR-RI-BLE ton témoignage Camomille
Pauvre p'tiote
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS