Démission et chômage ?
bonjour,
j'ai des petits soucis avec une maman, nous ne nous entendons pas du tout.
j'ai voulu discuter avec elle mais pas possible car elle est butée refuse de changer.
donc jusque la j'arrivais à gérer mais la j'en ai vraiment marre...
a t'on le droit à une indemnisation si on démissionne ?
je crois connaitre la reponse mais bon .. on ne sait jamais !
Re: Démission et chômage ?
Bonjour
Hélas non... si démission pas d'indemnisation Pôle Emploi.
Peut-être la maman va t-elle finir par rompre le contrat ?
Bon courage.
Nounic
Bonsoir,
Le mieux serait de convenir d'une rupture à l'amiable... dans ce cas, vous pouvez avoir des indemnités.
Bon courage
Essayez de voir avec la maman pour qu'elle vous licencie après si ca fait plus d'un an elle risque de refusé à cause des indemnités mais on sait jamais (expliquez lui simplement et que vous préférez arrêter pour le bien de tous le monde) si c'est une maman intéligente elle comprendra que c'est meme mieux pour son enfant car il ressent vos désaccord
Posez tout de même la question à pôle emploi j'ai été dans la même situation que vous, j'ai démissionné et j ai eu deux son de cloche par emploi direct cela a été non pour les indemnisations et plus tard ayant un entretien avec un nouveau conseiller l'on m'a dit que j'aurai du représenter mon dossier 3 mois après donc à voir.
Bonjour vous n'aurez pas le droit au chômage suite démission pendant 4 mois après il faut faire un dossier d'indemnisation qui passe en commission dans se dossier vous devez justifier votre recherche d'emploi pendant c quatre dernier mois. J'ai été dans le cas j'ai fait le dossier et au bout de quête mois non indemniser dossier passer en commission et j'ai actuellement du chômage
Merci pour vos réponses.... je pense que ca serait difficile de faire un licenciement a l'amiable... je verrai comment ca évolue.
Merci
» Voir plus de sujets sur :
Démission et chômage ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS