Demission et attestation pôle emploi
Bonjour a toute j'ai besoin d'un peu d'aide svp j'ai demissionner d'un contrat en novembre et malgré plusieurs relances le pe ne m'a toujours pas remis l'attestation pôle emploi que me conseillerais vous d'autant plus que c'est un contrat avec un membre de ma famille (chose que je ne referais plus ) .Certe je ne perçoit rien de pôle emploi mais cette attestation est quand même indispensable pour faire valoir mes droits au moment opportun.
Re: Demission et attestation pôle emploi
Bonjour,
Oui vous en aurez peut-être besoin.
Vous envoyez une lettre recommandée avec ar et une lettre simple en demandant au parent de respecter la convention collective concernant la remise des documents (article 18-h).
Vous notez : Et si sous "x" jours vous ne les avez pas reçus, vous serez contrainte de mettre son dossier aux prud'hommes avec "x" euros d'astreinte de retard par jour.
Bonne journée
Coquelicot
Ok merci coquelicot pour votre réponse.
Malheureusement en démissionnant,vous ne pouvez pas prétendre à des indemnités pôle emploi... je ne sais pas si l'attestation est nécessaire du coup.
Bonjour,
si elle est nécessaire parce qu'elle sera demandée de toute façon, donc il vous la faut ce n'est pas un choix.
Bonjour,
L'attestation polemploi est nécessaire car 4 mois après la démission, il revoit les conditions et verseront des indemnités si besoin.
Bonne soirée
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS