Re: Démission besoin de conseil
non en cas d'abandon de poste les pe peuvent la licencier sur le champ et pas de préavis elle n'aura rien a payer
pour moi la meilleur solution c est de se faire arreter par le medecin car vous etes a bout moi j ai fini a hosto a cause du stresse d une maman je souhaite ca a personne et les parents m ont licencier donc mettez vous en arret et voyez ce que ces parents fairont et a la reprise si ca continue la faut mieux demissionner que se rendre malade il y a des enfants violent que lon ne peut pas aider je sais de quoi je parles j en ai eu et ils sont difficile je ne parles pas de petit betises mais des enfants imcontrolable et il ne faut pas oublier votre propre fils car lui il va souffri de la situation car la mes dames je vous lis vous parler par rapport au papiers mais ne pas oublier que dans cette histoire c est l autre enfant le sien qui souffre de la situation donc pour moi faut mieux que la maman se mette en arret ca faira souffler tous le monde et surtout votre fils bon courage
Et bien moi le gamin qui me tape qui est violent, je le recardre et les parents qui me rigole au nez c'est pareil je vais les recadrer le respect ça existe
» Voir plus de sujets sur :
Démission besoin de conseil
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS