Démission?
Bonjour,
Je me trouve dans une impasse, besoin de conseilles!
Suite à la fin de mes derniers contrats d' accueil en décembre 2016, il ne m'en reste plus qu'un CDI de 27h/s, en gros 360€ par mois(Contrat en date effectif du 1 septembre 2015). J'ai des droits de pole emploi mais voilà, je n'ai jamais perçu un seul versement, Même en envoyant tout mes bulletins de salaires chaque mois aucun complément de salaire ne m'a été verser. En rapport à cela vous comprenez bien que je me trouve dans une situation de descente financière des plus en plus insurmontable et qui perdure car pas d'autre contrat en vue!
Je suis dans une réflexion des plus difficiles pour moi car j'aime mon métier mais celui ci ne me permet plus de subvenir aux besoins de mon foyer et cela me déchire le cœur.
Que feriez vous si étiez dans la même situation, démissionneriez vous ? pourrais je prétendre aux droits pole emploi si je démissionne? merci
Re: Démission?
Bonjour,
Je ne peux pas vous aider au niveau de pôle emploi puisque je n'ai jamais rien perçu mais je sais que l'on ne perçoit rien en cas que démission.
OUI et c'est bien cela mon plus gros soucis car non seulement je perçois qu’un salaire de 360 € net/mois mais que je n aurais plus aucun revenu si je démissionne. sincèrement y a ou être dégouté de la vie comment je fais pour faire vivre ma famille??? dois je me mettre à vendre tout ce que je possède pour payer les factures...
Bonjour,
Avez-vous appelé pôle emploi?
Vous avez des droits dites vous, donc vous devriez percevoir des allocations par rapport aux derniers contrats perdus.
A moins que vous n'aviez des droits non épuisés.?
Appellez pôle emploi ils vous expliqueront
Bon courage.
Fanou
Bonjour vous êtes seule pour payer vos factures ?
bonjour il vous faut contacter pole emploi car j'ai eu des contrats finis et j'ai encore un contrat et je perçois allocations chomage pour complément de salaire.
Si démission vous n'aurez rien
Il me semble qu'il y a trois mois de carences en cas de démission mais apres on est indemnisé...à vérifier car cela remonte à quelques années...
Oui c'est bien ça Kareen...
J'ai une collègue qui travaille avec une agence pour aider les personnes âgées
, surtout on peut arranger les horaires de travail ..une solution pour compléter son petit contrat.....
Bonjour,
Merci à toutes pour vos conseils, avis et expériences.
Pour vous tenir au courant , je suis dans l'attente d'un entretien avec un conseiller de pole emploi. Qui je l'espère, répondra à toutes mes questions en rapport à demande.
J'ai tout de même informer mon employeur de ma situation financière et cela c'est plutôt bien passer malgré mes craintes.
Bonne journée à toutes
ne surtout pas démisionner...vous n'aurez aucun droit!!!
pour vos verssement,il faut le apeler pour voir ce qui ce passe....sinon vous allez attendre longtemps!!
il doit manquer un piece a votre dossier....et si vous ne chercher pas a comprendre pourquoi,c pas eux qui vont vous apeller....
croyez-moi!!!
» Voir plus de sujets sur :
Démission?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS