Menu

beloula * 
le 24/12/16 à09:39

Démission

Bonjour peut on démission quand voila j ai une maman le premier jour des vacances me dit sa fille a la gastro pui aucune nouvelle j 'ai contacté après 3 jour oui elle pleur ne mange pa jusqu'à aujourd hui pa de nouvelle en sachant qu il y a la grande qu il la garde pour moi ses pa honnête en moin dire qu elle vient pas pendant les vacance .tout les matin je me prepare et personne est ce que je peu faire quelque chose merci et bonne fêtes .

dodo69 *** 
le 24/12/16 à11:33

Re: Démission

Bonjour la maman vous a t-elle remis un certificat ? Si non et bien elle devra vs payer ces jours d'absence . Apres les vacances aurez vs la petite?

beloula * 
le 24/12/16 à19:01

Bonsoir, justement j ai aucune nouvelle rien depuis le premier jour elle m a dit elle a la gastro après 2 jour j ai envoyé un message pour avoir des nouvelle et puis plus rien .

coquelicot59 ***** 
le 25/12/16 à19:01

Bonjour,

Tant que vous n'avez pas de lettre de licenciement le contrat continue. Si vous démissionnez vous n'aurez rien auprès de polemploi pendant 4 mois.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Démission

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS