Démission
Bonjour à tous, voilà ma question je vais devoir démissionner d’un de mes 3 contrats car plus possible avec la famille ... pour beaucoup de raisons... j attend bien sûr de trouver un autre contrat ... ma question est : je vais démissionner donc perdre mes droits pôle emploi mais est ce que ça s applique que ce seul contrat et pôle emploi tient toujours compte des 2 autres et du nouveau pour le calcul de mes droits ou bien le fait de démissionner même d un seul contrat et nous perdons les droits sur tous nos contrats ? Merci de votre aide
Re: Démission
vous ne perdez pas vos droits, ils sont juste suspendus pour 4 mois minimum,
Et si le contrat dont vous démissionnez et une une activité conservée .
Alors au bout de 4 mois de suspension vos droits seront recalculer en tenant compte de cette activité perdu
Mais pendant 4 mois vous n'aurez aucun complément de Pôle emploi
Merci pour vos réponses je veux juste préciser . Actuellement j’ai des droits ARE que je ne perçois pas car je travaille assez . Je démissionnerai lorsque j aurai trouvé un autre contrat donc je pense toujours pas besoin de mon ARE . Ma question était plutôt sur le apres , le jour où je perds un autre contrat et où j ai besoin de mon ARE dans quelques mois en fait , est ce qu ec’eqt a ce moment là qu’on me dira que je n’ai pas droit au chômage ou plutôt si mais dans 4 mois ?
Bonjour les 4 mois ces minimum car au bout de 4 mois il faut redonné des documents remplis a pôle emploie et après ces ce dossier qui passe en commission, la commission peut être rapide après les 4 mois ou longue...
Pour ma part j'avais démissionné en juillet , suspendu jusqu'à octobre et je suis passé en commission que en janvier, sa a étais très long et tant qu'on es pas passer en commission pas d'aide de leur part..
Bon courage a vous
» Voir plus de sujets sur :
Démission
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS