Menu

ibiza * 
le 15/03/20 à23:04

Démission

Bonjour
Je voudrai démissionner car sa se passe très mal avec les parents je n en peux plus
Et je voudrai savoir si j aurai le droit au complément de salaire car j ai un reliquat de 576 jours à pôle Emploi
Il me restera deux contrat
Merci pour vos réponse

louloutte5 **** 
le 15/03/20 à23:11

Re: Démission

Bonsoir malheureusement en cas de démission ont ne touche plus pôle emploi durant 4 mois..
Au bout des 4 mois nous avons des documents à remplir et à envoyé à pôle emploie et ensuite cela passe en commission...
Jen es fait les frais en juillet dossier remis en novembre et je suis passer en commission que en janvier..

lilo74 ***** 
le 15/03/20 à23:13

Bonsoir,

Non, surtout ne pas démissionner.

Demander un entretien avec les parents au plus vite et dite leur que ça ne peut plus continuer comme ça, à eux de prendre la décision de vous licencier.

Au pire faite un abandon de poste.

Car si vous démissionez vous aurez 4 mois de carence à pôle emploi.

ibiza * 
le 15/03/20 à23:38

Même si l on a un reliquat il nous accorde pas le complément ?
Vous aviez des droit déjà ouvert ou pas avant de passer en commission ?
Merci pour votre réponse

louloutte5 **** 
le 16/03/20 à00:20

J'avais des droit de temps en temps car certain mois je toucher trop pour eux et quand j'avais moins il donner le complément...
Et du coup du a la démission j'ai reçut un email de leur part qui me disait à dater de tel date vos droit sont suspendu jusqu'à tel date et avec l'email j'avais les documents à remplir qui étais à redonner au bout des 4 mois...
Les documents ces faut écrire dessus nos recherches de travail ou on écrit ou on recherche si on a des réponses avec les dates à la quel I t fait les demandent..
Et faut savoir que moi j'ai un contrat signé que après les 4 mois de suspension et il m'avais dit dommage que vous l'avais pas signé durant les 4 mois de suspension sa aurai vite étais pour la commission...
Et si pôle emploi a du retard en plus dans leur commission bah ces vous qui prenez car vous prenez du retard aussi...
Moi j'aurai du passer en commission en novembre et je suis passer que mi janvier..
Je leur avais même dit que le passage en commission prenais limite le même temps que la suspension de droit...
Il disait que c'était pas de leur faute et qu'il comprenais que c'était compliqué pour nous...
» Voir plus de sujets sur : Démission

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS