Menu

cristina * 
le 02/01/19 à09:22

Déménager

Bonjour à toutes et tous .
Je vous souhaite une bonne année à tous.
Besoin de conseils je déménage en mai que dois je faire comment procéder .Comment dois je procèdera avec les petits que j'acceuille?
Quand dois je avertir la puéricultrice ?

sosoyvan **** 
le 02/01/19 à11:43

Re: Déménager

Bonjour,
Dans 1er temps il faudra par écrit informer la pmi de votre changement d'adresse si vous savez déjà où

Par contre j'informerai à l'orale mes employeurs, et j'attendrai de voir leur réaction, si ils pensent vous suivre par ce que ce n'est pas trop loin, vous devrez anticiper et proposer un avenant à votre contrat avec votre changement d'adresse

Ou alors ils préfèrent chercher une autre assistante maternelle et vous licencié parfois bien avant votre déménagement, mais bon au moins vous pourrez toucher votre chômage

Par contre certains employeur ne voudrons rien faire et attendent votre démission et si vous ne le faites pas et bien ils vous emmèneront toujours leur enfant à l'adresse prévue au contrat et si vous n'êtes plus là ils considérerons que vous ne respecté plus le contrat et il y aura un licenciement pour faute bref compliqué dans ce cas là aussi

Après on peut pas forcé l'assistante maternelle ou aussi l'employeur de licencié
Après tous dépend comment vont réagir vos employeurs face à cet annonces et vos mieux prévoir plusieurs mois à l'avance pour qu'ils puissent anticipé

kikine747 ***** 
le 02/01/19 à13:01

Re: Déménager

le licenciement pour abandon de poste nest pas plus compliqué a faire que le retrait d'enfant... PAS DE DEMISSION
» Voir plus de sujets sur : Déménager

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS