Déménagement forcé
Bonjour,
je suis en location dans ma maison et suite à un réajustement du PLU, mon propriétaire veut vendre à un promoteur (normal il offre bien) mais pour moi quant est-il, car je perds mon lieu de travail donc mon travail?
Il n'y a rien à louer dans le secteur et les parents ne pourront pas me suivre. Je dois donc démissionner ! et louer sans salaire .....
Ai-je droit à une aide et puis-je demander une indemnité à mon propriétaire (les commerces ont négocié une indemnités de perte d'emploi)
Merci de votre aide
Véronique (désespérée
Re: Déménagement forcé
Bonjour, non pas du tout, une démission ne se présume pas....
On ne peut pas non plus vous obliger à démissionner, c'est illégal.
Vous prévenez bien sûr vos employeurs. Vous déménagez, et informez vos employeurs de votre nouvelle adresse.
Ils ne veulent pas ou ne peuvent pas vous suivre ? Eh bien ils vous licencient.
Vos contrats sont anciens ? Avez-vous de bonnes relations ?
Bonjour,
Je ne pense pas que vous puissiez demander une indemnité à votre propriétaire car c'est un Bail habitation et non un bail commercial ce qui fait toute la différence.
bonjour metal1988,
le problème c'est que je vais surement être à 5 km et aucun dans le sens de leur parcours. j'ai des contrats anciens et neuf et de très bonne relation avec les parents.
je vais essayer de leur demander de me licencier, on verra bien
bonjour assmatzan,
merci de me confirmer ce que je pensait
merci et bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Déménagement forcé
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS