Déménagement et continuité
Bonjour, une amie assmat déménage ce week end , elle en a bien évidemment informé la PMI , le pué devait venir mardi voir le nouveau logement elle a annulé urgence à régler. Et à l'UTPAS , on lui a dit qu'elle ne pouvait pas travailler dans son nouveau logement tant que la visite n'était pas faite !?? Que fait elle avec les 2 enfants qu 'elle accueille du coup ? Ça me paraît incompréhensible tout ça ! Merci bon aprem
Re: Déménagement et continuité
si elle a confirmation de l'acceptation de l'agrément elle peu travailler d suite c logique
Re: Déménagement et continuité
Bonjour,
Faites attention, demandez à la puéricultrice de vous envoyer un mail comme quoi elle est d'accord pour que vous accueillez les enfants avant son passage surtout si vous changez de département.
Bonne après-midi
Coquelicot
Re: Déménagement et continuité
Dès lors que les formalités obligatoires ont été accomplies correctement et dans les délais imposés par la loi, vous pouvez accueillir les enfants aux conditions fixées par vos contrats de travail, même si les services de la PMI ne sont pas encore passés contrôler votre logement.
Re: Déménagement et continuité
Oui c'est ce que je disais avant. Mais des personnes siégeant en CCPD m'ont informé qu'il y a eu des passages en commission du fait que l'assistante maternelle n'avait pas attendu la visite de la puéricultrice pour valider son logement.
Re: Déménagement et continuité
Elle déménage dans le même village , elle a 2 contrats en cours , ce qui veut dire que si la puéricultrice ne vient pas ce jour où demain , elle ne pourra accueillir les 2 enfants lundi ? ! Après je comprends bien qu'il faut que la puéricultrice voit ce logement et donne son aval ou pas ! Mais là , mon amie n'y est pour rien ....et ses enfants on en fait quoi ? Parfois il y a des bizarreries ....merci'pour vos réponses , je transmets . Merci Coquelicot
Re: Déménagement et continuité
oui comme par hasard la il ne s'occupe pas de savoir comment vont faire les parents complètement ridicule sans aucune logique .................a revoir tout ça
Re: Déménagement et continuité
Bonjour,
J'ai déménagé fin mai, même ville, quartier différent,
le passage de la puéricultrice a eu lieu 1 semaine après mon emmenagement mais j'ai accueilli mes petits comme d'habitude; la pmi m'avait précise que je pouvais dès le 1er jour les recevoir car ce sont des contrats commencés, mais je ne pouvais recevoir dans mon nouveau logement un nouvel enfant (nouveau contrat).
On m'a expliqué qu'en tant que professionnelle je savais forcément ou se trouvait les dangers de ma nouvelle maison et que du coup je ferais en sorte de protéger avant l'accueil de mes petits.
La puéricultrice se devait de venir dans les 15 jours qui suivaient mon déménagement.
Voilà, si ça peut vous aider
Bonne soirée
Barbara
Re: Déménagement et continuité
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai déménagé dans la même commune et donc conserver mes 2 contrats en cours (fraterie).
J'ai tel le service pmi un bon mois avant la date de mon déménagement qui m'a dit "on a pas le temps de passer, on vous fait confiance, on passera plus tard".
Je leur ai demandé une preuve écrite pour pouvoir être couverte en cas d'accident et également rassurer les pe. Ils m'ont donc envoyé un courrier puis sont passés voir mon nouveau domicile 3 mois après mon déménagement.
Ils sont en manque d'effectif
» Voir plus de sujets sur :
Déménagement et continuité
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS