Déménagement assmat
Bonjour,
La nounou que nous avons choisi pour 2019 va sûrement demenager et nous l'a dit récemment. Faut il indiquer dans le contrat de travail ce changement? Y a t il des spécificités à connaître?
Cordialement
Re: Déménagement assmat
Bonjour,
Vous devez faire un avenant en spécifiant la nouvelle adresse de l'assmat car le lieu d'accueil de votre enfant change
Elle devra avertir sa PMI de sa nouvelle adresse suffisamment en avance pour que la puéricultrice puisse venir visiter le nouveau logement et valider que tous les points de sécurité sont bien respecté et lui donner le feu vert pour accueillir les enfants
Elle recevra une nouvelle attestation d'agrément à sa nouvelle adresse et elle devra vous en fournir une copie pour justifier qu'elle peut continuer son activité dans ce nouveau lieu d'accueil
Bonjour
Non, l'am n'à pas à attendre la visite de l'unité d'agrément pour continuer à exercer.
Elle peut le faire dès son déménagement, à elle de veiller à ce qu'il soit conforme...
Il n'y à pas besoin d'avenant non plus, juste un courrier avec la nouvelle adresse.
Bonjour les filles,
je suis moi même plus que concernée actuellement,
je déménage d'ici 5 semaines dans une nouvelle maison à tout juste 12km de mon domicile actuel,
j'ai contacté la PMI pour l'en avertir, je dépend pourtant toujours de la même puéricultrice,
mes PE me suivent car plus proche de chez eux, donc je termine le vendredi à mon logement pour reprendre le lundi dans la nouvelle maison et pourtant...ma puer ma dit que je ne peux pas accueillir l'enfant que j'ai depuis 2 ans maintenant sans qu'elle n'ai fait la visite du nouveau domicile et qu'elle l'ai validé.
J'ai aussi dû préparer le fameux courrier au président du conseil départemental et l'avenant aux PE pour changement de l'adresse.
Alors est ce que chaque PMI fait sa politique suivant les secteurs ?
Avec ce que j'ai pu lire au préalable, je me pose des questions.
D'avance merci pour votre attention et vos retours.
Bonjour,
L'année dernière j'ai juste changé de quartier, et bien ma puer m'a confirmé que j'étais une professionnelle et que je savais quoi faire pour la sécurité de mes petits.
J'ai déménagé un week end, et j'ai pu accueillir mes 3 loulous sans visite préalable de ma puer le lundi.
Elle est venue 1 semaine après pour tout vérifié.
Il m'était par contre interdit de commencé un nouveau contrat dans mon nouveau domicile avant cette visite.
Barbara
» Voir plus de sujets sur :
Déménagement assmat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS