Déménagement
Coucou tout le monde!
J aimerais un renseignements svp.
Voila je vais demenager dans 10jours ,et je me demandais comment sa se passe a rapport a la pmi est ce qu il faut les prevenir avant ou bien apres ?
Sachant que j acceuil un pti loulou(depuis un peu plus d 'un an).
Et aussi pensez-vous que mon agrément puisse être modifier car acutuelement je suis en pavillon mais en triplex et la je part pour un duplex mais en appartement au 3eme etages(sans ascenseur lol)
Merci d 'avance pour vos reponses!
Bises
Re: Déménagement
bonsoir vous déménagez mais vous garderez toujours l'enfant ?
Vous devez avertir la pmi pour le changement d'adresse et je pense que vous aurez une visite.
bon courage pour le déménagement
bonne soirée pounette
Bonjour
Merci de ta reponse,oui oui je garde toujours le petit(je demenage dans la même rue..).
Donc je peut accueillir normalement le petit
Bonjour
Votre agrément vous a été délivré pour votre domicile actuel, du moment où vous en changez il faut un passage de la puéricultrice dans votre prochain logement pour constater qu'il est "conforme".
D'urgence appelez la PMI et expliquez votre situation...
Nounic
Bonjour,
De toute façon toute modification de situation doit être notifiée dans les 15 jours, alors votre nouvelle adresse implique de prévenir le conseil départemental.
Evidemment vous aurez une visite, puisqu'il faut voir si votre nouveau logement est adapté à l'accueil de ce petit enfant .......
vous pouvez anticiper et prévenir avant le déménagement, et la puer prendra contact une fois que vous y serez pour venir vous voir.
Merci a toutes pour vos reponses.
Donc j ai eu ma referente pmi au telephone ce matin donc dans un premier temps je doit leur faire un courier avec la nouvelle adresse,et par la suite on prendra rdv pour une visite a domicile.
Me voilà rassurer
il n'est pas obliger d'attendre la visite de la puer si l'agrément a été délivré ce qui pour moi est logique car si des enfants sont ne garde et que la puer ne passe pas avant des lustres les pe seront embêter
Il faut prévenir à l'avance .La pmi passera au nouveau domicile.moi pas avant 15 jours et pendant ce temps interdiction d'accueillir les enfants.
Attention, le ait d'habiter en étage sans ascenseur peut entraîner une modification de votre agrément.
Une de mes collègues n'a le droit qu'à 1 seul bébé et 2 de +2 ans car elle habite au 2ème sans ascenseur. La puer lui a expliquer qu'elle ne pouvait pas porter 2 bébés et 2 grands dans les étages. ce qui est logique.
bonsoir
vous devait prévenir votre pmi 15 jours avant votre déménagement
vous pouvez continuer a accueillir car vous ne quitter pas la commune ou vous habiter
si vous aviez changer de commune et de dept la vous auriez du attendre le passage de la puer
bonne fin de journée
» Voir plus de sujets sur :
Déménagement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS