Déménagement
Bonjour,
Je viens de déposé mon dossier de demande d'agrément. Je suis actuellement dans une maison en location et nous sommes en train de faire construire une maison qui sera terminé pour maximum fin février ! Ma question est ce que cela va poser problème pour l'obtention de l'agrément ? Merci à tous
Re: Déménagement
bonsoir
non cela ne posera aucun prob
vu que pour obtenir l’agrément il faut minimum 6 mois
et que quand vous aller déménager la puer devra repasser pour votre nouvelle maison
MErci pour votre réponse car cela me stress et j'avais peur d'avoir un refus à cause de cela !
Bonjour,
Ca dépend des régions!
Une amie a fait sa demande en septembre, elle a reçu la visite de la puer en debut de mois et elle a reçu sa reponse d'acceptation d'obtention d'agrément hier.
Elle a eu une place pour la sesson de formation du mois prochain (novembre).
bonjour
sinon attendais d’être dans votre nouvelles maison
sa serra peut etre plus simple
car si vous faite la demande de suite et que sa met ex 1 mois
quand vous aurez votre maison
elle serra obliger de repasser pour vérifié la sécurité
après a vous de voir
J'ai une collègue qui a eu son renouvellement il y a peu et entre-temps elle a déménagé dans sa nouvelle maison et la puer est revenue (rapidement car maison neuve)...cela ne pose pas de problème. .
moi je dit sa car j'ai était dans le cas
j'ai déménager 3 fois en 5 ans
et a chaque fois sa m'est un temps fou
la j'ai déménager en 2014 et la puer a mis 2 mois et demi pour revenir dans ma nouvelle maison
heureusement j'ai peut continuer a exercer car je déménager dans la même commune
» Voir plus de sujets sur :
Déménagement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS