Déménagement
Bonjour j’avais une question à poser je vais bientôt déménager et devoir licencier une famille aurais-je droit au Pôle emploi ou il faudra attendre les quatre mois ou trois mois merci de votre réponse
Re: Déménagement
Bonjour , tout va dépendre du motif du déménagement.
Bonjour,
vous ne" licenciez" pas une famille, c'est elle l'employeur, donc vous démissionnez ou vous leur demandez de vous faire le retrait d'enfant.
Si vous démissionnez pour suivre un conjoint vous pourrez avoir droit aux assedics, sinon 4 mois de carence, voyez avec les PE qu'ils vous licencient.
Ils peuvent faire un retrait d enfant donc chômage possible.
Bonjour,
Vous n’êtes pas l'employeur mais la salarié donc vous n'avez à licencier personne
Et encore moins Vous n'avez a démissionner
Vous avertissez les parents par lettre RAR de votre déménagement et de votre nouvelle adresse ainsi que la date d'effet
Et vous leur demander leur intention quand à la poursuite du contrat
Soit ils vous suivent et là pas de soucis
Soit ils ne vous suivent pas et là ils doivent procéder à votre licenciement par retrait d'enfant
Bonjour j'ai changé de région récemment et tous les parents m'ont licenciés avec retrait d enfant et je touche le chômage
» Voir plus de sujets sur :
Déménagement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS