Demenagement
bonjour quel sont les démarches lors d'un déménagement ,et si on est dans la même commune peut exerce tout de suite ou attendre la visite de la pmi pour vérifier la nouvelle maison ,merci
Re: Demenagement
vous devez prévenir la PMI, quelques jours avant, et vous pouvez reprendre votre activité avant leur visite, pour mes déménagements, c'était très rapide
Bonjour
Il faut prévenir votre PMI et non vous ne pouvez pas exercer sans l'aval de la PMI. L'agrément est donné pour un certain lieu d'accueil, pas un autre
Bonjour
Non Isa c'est faux.
Il n'y a que si changement de département que l'activité ne peut être reprise.
Dans la même commune, on peut exercer de suite.
Moi jai repris desuite
J’avais même oublié de prévenir la pmi ...lol.....
Tout était bon quand elle est venue un mois plus tard ...
Ah ok.
Autant pour moi
Bonjour nana40,
moi aussi je déménage le 25 juillet .
Actuellement je suis en appartement et on vient d’acquérir une maison à 800 m de là où je suis .
Mais je change de Commune .
Donc du coup j’ai appelé la puer et heureusement pour moi elle travaille aussi dans cette commune .
Elle m’a demandé de faire une lettre pour le président de la métropole où je précisais ma nouvelle adresse.
On a fixé dès maintenant la date de sa visite qui est pour le 4 août.
Voilà, je continue à travailler jusqu’au rendez-vous.
Elle m’a juste demandé si c’était plus petit, je lui ai dit que non c’était la même superficie mais à étage.
Elle m’a dit ok , elle venait juste voir donc si j’avais bien tout sécurisé.
Il me manque juste à mettre les barrières de sécurité pour l’escalier en haut et en bas et installer des poignées à clefs pour les fenêtres que j’ai déjà.
Voilà. Si vous restez dans la même commune , vous pouvez continuer à exercer jusqu’à la visite de la puer.
Bonne soirée.
» Voir plus de sujets sur :
Demenagement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS