Déménagement
Bonjour à toutes,
Voilà je dois déménager d ici peu, car un logement moins cher m a été proposé, mais pas ds la même ville.
Je ne sais pas comment l annocet aux parents, le contrat a commencé il y a que 2 mois bientôt.
Le preavis est bien de 48h je crois car je suis toujours en periode d essai, mais ils ne trouveront pas d d'assmat aussi vite. Donc si c est bien cela je laisserai 1 semaine.
Pouvez vous me conseiller ?
Belle journée.
Re: Déménagement
Bonjour,
si vous connaissez la date de votre déménagement dites leur tout de suite c'est plus simple.
C'est ce que je ferai perso comme ça s'ils trouvent une assmat avant ils vous font le retrait d'enfant et droit aux assedics.
Bonjour
Vous dites que votre nouveau logement est moins cher mais pensez-vous que vous pourrez toujours exercer en tant qu'assistante maternelle dans votre nouveau logement.
Car il faut voir le coût du logement mais aussi vos salaires.
Si votre agrément est diminué d'une place à cause de votre nouveau logement, ce n'est peut-être pas si économique que ça.
Et pensez à prévenir la PMI de votre déménagement.
Vous êtes encore en période d'essai au bout de 2 mois ?
Isalivre moins de 4 jours d'accueil c'est 3 mois donc rien d'anormal !
Bonjour,
Vous devez avertir par courrier ou lettre remise en main propre contre signature votre ou vos employeurs de votre futur déménagement en indiquant la date de celui-ci
Vous devrez indiquer l'adresse de votre nouveau lieu d'habitation la superficie et toutes autres choses qui vous parait nécessaire
Vous expliquez sur votre courrier que vous souhaitez poursuivre l'accueil de l'enfant sur votre nouveau lieu d'habitation et vous demandez aux PE leur intention quand à la poursuite ou non du contrat de travail
» Voir plus de sujets sur :
Déménagement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS